mercredi 29 mai 2013

Cabas trapèze " Let's play into the garden "

Voici un  nouveau Cabas , réalisé  par ce " beau printemps" .  Pour ceux qui vivent en France , je pense que vous avez saisi l'ironie .

J'avais une envie de lin et de tissus fleuri vert . Cependant comme je réalisais cette forme pour la première fois et que j'ai rajouté un plus au tuto trouvé sur le net  ( le noeud , et la bande de tissus en raccord avec  la doublure) j'ai finalement opté pour du sergé de coton et du coton fleuri vert .
Le tout acheté à Mondial Tissus .

Ca donne cela :






J'avoue j'adore le sac trapèze donc le but du jeu sera de le refaire avec toujours une touche en plus .. la suite au prochain numéro ...

1 commentaire:

  1. Celui la, je l'adore vraiment.... a mon avis, tu le verras chez moi très bientôt aussi, mais probablement dans des tons gris et roses!

    RépondreSupprimer